Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Configuration Click & Call Keyyo Oggo Data
RE: Configuration Click & Call Keyyo Oggo Data
15/11/2021, 16:56
Message : #2
Bonjour,

Comme indiqué dans votre autre sujet, il faut utiliser la section du forum dédiée aux APIs : https://forum.keyyo.com/forumdisplay.php?fid=22

Si vous êtes novice en développement, nous vous recommandons de contacter l'éditeur du CRM.
Soit ce dernier peut développer un module avancé à partir de l'API côté client (https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/) soit il peut ajouter voire possède déjà la possibilité d'appelé simplement une adresse URL ; dans ce cas, utiliser l'API côté serveur (https://www.keyyo.com/fr/telephonie-api/...n-appels).

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Configuration Click & Call Keyyo Oggo Data - Keyyo QA - 15/11/2021 16:56

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS