Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème réception notifications CTI API v1 [Répondu]
Problème réception notifications CTI API v1 [Répondu]
19/10/2021, 11:49
Message : #1
Bonjour, depuis le 18/10 vers midi nous rencontrons des soucis de réception des notifications SETUP/CONNECT/RELEASE.
J'ai ouvert un ticket, un technicien a fait des tests.
Pour lui rien d'anormal de votre côté, le soucis doit venir de notre réseau local. Sur notre réseau local, tests effectués depuis 2 boxes différentes (une fibre RED et une box Keyyo) : avec les 2 nous avons les mêmes problèmes..
De plus, notre URL de notification reçoit des requêtes d'une vingtaine de téléphones tous à des endroits géographiques différents et tous rencontre le soucis.

Parfois nous recevons CONNECT/RELEASE mais pas SETUP... parfois rien du tout.

Si je vous donne un appel précis, pourriez-vous voir dans vos logs si un problème est présent chez vous ? (ce qui est ma première hypothèse car de notre côté le problème est survenu d'un coup sans aucune modification et à 20 endroits géographiques différents).
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Problème réception notifications CTI API v1 [Répondu] - luka-selfs - 19/10/2021 11:49

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS