Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
API manager call incoming/outgoing detail ne fonctionne plus avec les lignes mobiles
API manager call incoming/outgoing detail ne fonctionne plus avec les lignes mobiles
07/07/2021, 20:34
Message : #1
Bonjour

Depuis que nous utilisons des lignes mobiles, nous n'avons plus aucun detail de communication in out avec l'api : https://api.keyyo.com/manager/1.0/incoming_call_detail ou https://api.keyyo.com/manager/1.0/outgoing_call_detail

L'api continue de fonctionner pour les lignes fixes ....
Citer ce message dans une réponse
RE: API manager call incoming/outgoing detail ne fonctionne plus avec les lignes mobiles
08/07/2021, 13:55
Message : #2
Bonjour,

Le forum est destiné à l'aide et l'entre-aide pour l'intégration des APIs.
En cas de problème et en particulier en cas de panne, veuillez suivre la procédure traditionnelle de support en contactant le Service Client.

Nous signalons cependant d'ors et déjà votre remontée.

L'équipe Keyyo.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS