Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Erreur RPC invalid params [Répondu]
RE: Erreur RPC invalid params [Répondu]
08/07/2021, 18:06
Message : #3
Merci pour votre retour.
Effectivement, l'ajout des quotes à régler le problème Smile
(nous avons bêtement repris le petit exemple en introduction de la doc qui affiche un cti.dial(9902). Nous n'avons donc pas pensé à ce genre de problème.

Comment puis-je tester de bout en bout l'implémentation sur un environnement de test (je ne suis donc pas sur le même réseau que la téléphonie) ? Avez-vous un mode bac à sable avec un numéro générique que l'on peut utiliser pour vérifier le bon fonctionnement de notre intégration (simuler un appel sortant, simuler un appel entrant, ...) ?

D'autre part, avez-vous des samples à jour de l'implémentation de la partie CTI JS (cela nous permettrait de gagner du temps et d'être dans l'état de l'art) ?

Dernier point: quand je me balade sur votre site (partie, API, doc, ...) une fois sur deux je tombe en erreur 500 ^^ Rien de grave mais c'est ... perturbant Smile

Merci et bonne soirée.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Erreur RPC invalid params [Répondu] - Spotlab - 08/07/2021 18:06

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS