Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Api sdk client js
Api sdk client js
22/04/2021, 15:24
Message : #1
Bonjour,
je suis heureux d'enfin avoir accès au forum j'aurais quelque petite question

1 - votre lien github d'exemple https://github.com/Keyyo/keyyo-cti-js-client

question auriez vous une plus récente version ? car plus rien de cette doc fonctionne

2 - le onRelease

j'ai entré ceci
Code :
call.onRelease = function(data) {

console.log("appel terminé "+data);

}
je tente de récupérer des données mais rien est retourné par l'api c'est normal ?

votre doc sur les fonction est fourni ok mais des exemples concret pour récupérer les évènement


3 - est il possible d'envoyé des commande sur le pad de keyyo phone ? exemple j'appel mon client je tombe sur sont serveur vocal qui dit entrez le 1 pour avoir telle service je parle bien sûr à travers l'interface web merci


4- exemple
Code :
var timer = null;
var call = cti.get_call("<Call Ref Id>")
clearInterval(timer);
timer = setInterval(function() {
    console.log(call.get_ringing_duration());
}, 1000);

où puis je récupérer ce fameux call ref Id null part est indiqué comment le récupérer


bref vous seriez gentil de me fournir un script d'exemple à jour correspondant à la version 1.1 de l'api
Citer ce message dans une réponse
RE: Api sdk client js
23/04/2021, 10:59
Message : #2
Bonjour,

En effet l'exemple sur le GitHub n'est pas à jour, nous remontons immédiatement ce point aux équipes concernées.

Concernant la récupération des informations à partir des événements, vous pouvez vous baser sur la documentation à jour sur le site : https://api.keyyo.com/developers/docs/ap...l-item-cti

Par exemple, pour récupérer les informations d'un appel terminé :

Code :
call.onRelease = function() {
    console.log("Appel terminé : " + call );
    console.log ("Ref. de l'appel : " + call.callref );
}

Concernant le point numéro 3, le CTI permet seulement de manipuler l'état d'un appel. Le pilotage d'un SVI passe par des codes DTMF qui sont envoyés au sein de l'audio, en dehors de la signalisation d'appel. Ce n'est donc pas possible de simuler un appui sur une touche depuis les API.

Concernant le point 4, le callref se récupère via l'objet call, en récupérant la valeur de call.callref. Pour l'utiliser plus tard dans l'API vous pouvez stocker cette valeur dans une variable.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Api sdk client js
23/04/2021, 16:50
Message : #3
merci beaucoup de votre réponse j'aimerais comprendre pourquoi dans

Code :
call.onRelease = function() {}


lorsque je recharge la page, cela me recharge le précédent id d'appel quand j'appel call.callref malgré, que je vide la session etc rien à faire. J'aurais aimé que sa soit par rapport à l'id de l'appel ainsi exemple mon télé-conseillé appel un client s'il doit le rappeler dans 1 minutes comment je différencie l'appel terminé du précédent ? sa me sort toujours appel terminé avec l'id

merci et surtout prévenez moi lors de la mise à jour sur github avoir des exemples concret sur les divers fonctionnalité permet d'analysé l'api et mieux l'utilisé pour moi c'est primordial car la doc API est vraiment très sommaire
Citer ce message dans une réponse
RE: Api sdk client js
23/04/2021, 22:10
Message : #4
bonsoir
j'ai contourné le souci en mettant un timestamps au chargement de la page et je compare avec le timestamps release.

cependant j'ai une nouvelle question, est il possible de choisir le numéro de l'appelant avec la fonction cti.dial, exemple je souhaite que dans ma liste de numéro de keyyo je souhaite appeler mon client j'aimerais sélectionner le caller avec cti.dial

merci encore de vos réponses
Citer ce message dans une réponse
RE: Api sdk client js
26/04/2021, 11:24
Message : #5
Bonjour,

Concernant le release qui s'affiche lorsque vous rafraîchissez la page c'est normal, et comparer les timestamp est une bonne solution. Cependant l'API CTI JS est prévue pour fonctionner sans nécessité de rafraîchir la page.

Concernant la présentation d'un autre numéro que celui de la ligne concernée, nous allons nous renseigner, car cela est déjà possible avec l'API "serveur". Cependant vous pouvez modifier le numéro présenté via l'API Manager.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS