Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Timeout sur appel de l'API makecall [Répondu]
Timeout sur appel de l'API makecall [Répondu]
30/03/2021, 16:32
Message : #1
Bonjour,

Nous constatons des timeout fréquents et aléatoires lorsqu'on nous appelons l'API de Click2Dial (https://ssl.keyyo.com/makecall.html).

En passant les mêmes infos, l'API va parfois (mais rarement) répondre au premier essai, parfois nous allons recevoir 6 timeout consécutifs avant d'avoir une réponse OK, et parfois nous dépassons la limite des 10 essais consécutifs que nous avons mis en place.

Je n'ai pas identifié d'horaires précis pendant lesquels le problème se produit.

Je vous remercie pour votre aide, et je reste à votre disposition pour plus d'infos.
Citer ce message dans une réponse
RE: Timeout sur appel de l'API makecall
31/03/2021, 09:17
Message : #2
Bonjour,

Merci de votre message, et désolé des difficultés que vous rencontrez.

Le forum est destiné à l'aide et l'entre-aide pour l'intégration des APIs.

En cas de problème et en particulier en cas de panne, veuillez suivre la procédure traditionnelle de support en contactant le Service Client.
Le support vous demandera certainement des horodatages de cas NOK.

L'équipe Keyyo.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS