Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Erreur "Wrong url for SockJS" API JS
Erreur "Wrong url for SockJS" API JS
03/02/2021, 13:45
Message : #1
Bonjour,

Très régulièrement, lors de l'utilisation de l'API JS Keyyo, j'ai des erreurs "Wrong url for SockJS" et plus rien ne fonctionne.
Avez-vous une idée du problème ? Surtout que nous n'avons pas la main sur l'erreur et que nous utilisons le script "https://api.keyyo.com/libs/keyyo-cti/1.1/keyyo-cti.min.js"

Merci pour votre retour,
Citer ce message dans une réponse
RE: Erreur "Wrong url for SockJS" API JS
04/02/2021, 10:48
Message : #2
Bonjour,

Cela se produit-il aléatoirement ou à un moment (ou selon un scénario) précis ?

Le script CTI utilise une connexion Websocket vers un serveur Keyyo : peut-être qu'à un moment il est injoignable (perte de réseau par exemple) ?

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Erreur "Wrong url for SockJS" API JS
04/02/2021, 18:16
Message : #3
Bonjour,

Le problème se situe tout le temps lorsque nous souhaitons mettre en pause un appel (méthode "pause"). Nous n'avons aucun problème sur les autres actions.
Il est complètement aléatoire et apparaît plusieurs fois par jour.
Citer ce message dans une réponse
RE: Erreur "Wrong url for SockJS" API JS
05/02/2021, 11:53
Message : #4
Bonjour,

Nous sommes en train de tester afin d'essayer de reproduire.

Le fonctionnement revient-il après un refresh de la page ?

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Erreur "Wrong url for SockJS" API JS
08/02/2021, 12:22
Message : #5
Bonjour,

Oui il revient après le rechargement de la page.

Cordialement,
Citer ce message dans une réponse
RE: Erreur "Wrong url for SockJS" API JS
08/02/2021, 17:29
Message : #6
Bonjour,

Dans votre code, vous pouvez mettre un debug (par exemple un console.log) dans l'évènement cti.onDisconnected afin de voir si il s'agit bien d'une perte de connexion.
Il est très probable qu'il s'agit d'une perte de réseau : dans ce cas, dans l'évènement onDisconnected, vous pouvez appeler la fonction de connexion CTI afin que cette dernière se relance automatiquement.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Erreur "Wrong url for SockJS" API JS
09/02/2021, 17:27
Message : #7
Bonjour,

Je veux bien l'utiliser mais "cti.onDisconnected" mais la fonction n'est jamais appelée ni même la fonction "cti.onConnected" ! J'en conclu donc que ces fonctions n'existent pas ou ne sont pas fonctionnelles. De plus, je ne vois aucune trace dans votre documentation....
Votre réponse m'étonne également beaucoup car cela voudrait dire que websocket se déconnecterait toujours à l'appel de la même fonction sans qu'il n'y ait aucun problème avec les autres fonctions ? J'ai beaucoup de mal à y croire....

Cordialement,
Citer ce message dans une réponse
RE: Erreur "Wrong url for SockJS" API JS
09/02/2021, 18:11
Message : #8
(08/02/2021 17:29)Keyyo QA a écrit :  Bonjour,

Dans votre code, vous pouvez mettre un debug (par exemple un console.log) dans l'évènement cti.onDisconnected afin de voir si il s'agit bien d'une perte de connexion.
Il est très probable qu'il s'agit d'une perte de réseau : dans ce cas, dans l'évènement onDisconnected, vous pouvez appeler la fonction de connexion CTI afin que cette dernière se relance automatiquement.

Cordialement.

bonjour,
Je me permet de vous preciser que je commence a etre assez mecontent de la facon dont les problemes présentés par MAKEO sont traités depuis maintenant presque 3 mois... J'ai une personne de chez vous qui m'a justement appelé aux vues du nombres de ligne dont je dispose chez vous pour savoir si j'etais satisfait de leur service.
Je leur ai expliqué que j'attendais de voir si vous comptiez ou non traiter serieusement mes demandes (celles de MAKEO) afin de decider la suite a donner a long terme à notre collaboration.
Dans l'attente de votre retour concernant le traitement de nos demandes qui trainent depuis maintenant un long moment...
Citer ce message dans une réponse
RE: Erreur "Wrong url for SockJS" API JS
10/02/2021, 11:41
Message : #9
Bonjour,

Nous essayons justement de comprendre ce qui cause ce dysfonctionnement (nous n'avons pas reproduit de notre côté).

Pour utiliser l'évènement onDisconnect, voici un exemple :

Code :
// Initialize Keyyo CTI
var cti = new Keyyo.CTI();
function reconnect_cti() {
        cti.create_session("<csi_token>", function(err, res) {

                if (err) {
                        console.log(err);
                        return;
                }
                clearTimeout(retry);
                console.log("CTI Connected");

                cti.subscribe("callpark", function(err, res) {
                        if (err) {
                            console.log(err);
                            return;
                        }

                        console.log(res);
                });


        });
}

// Try ton connect every 5 seconds
retry=setTimeout(reconnect_cti, 5000);

cti.onDisconnected = function() {

        console.log("CTI disconnected, trying to reconnect in 5s...");
        retry = setTimeout(reconnect_cti, 5000);

}

Vous pouvez également appliquer ce code lors de la fonction pause (si ce n'est déjà fait) :

Code :
call.pause(function(err, res) {

                if (err) {
                        console.log(err);
                        return;
                }

                console.log(res);
        });

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS