Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
csi_token bad request
csi_token bad request
08/01/2021, 18:37
Message : #1
Bonjour
j'ai mis en place l'obtention d'un access token et obtiens sans problème la liste des journaux d'appels par exemple:
https://api.keyyo.com/manager/1.0/servic...l/?filters[date_start]=2021-01-01&filters[date_end]=2021-01-31&filters[limit]=5000

je souhaite passer à l'étape suivante dans l'exploitation de l'api en obtenant un csi_token

Pour cela j'utilise le principe déjà présenté dans ce forum
principe
(merci julien-gc )

mais j'obtiens systématiquement un bad request comme réponse.

questions :
1 domain_masks : a quoi correspond le nom domaine ?
2 le $conseillernumber doit il entre entre quotes '33xxxxx' ou 33xxxx
3 idem pour le token quotes ou pas ?

Remerciements
Citer ce message dans une réponse
RE: csi_token bad request
11/01/2021, 11:22
Message : #2
Bonjour,

Si vous remplacez les variables par des valeurs "hardcodées", alors oui il faut mettre des simples quotes.

Lorsque vous obtenez un bad request, dans la réponse à votre requête vous devriez avoir une précision sur la cause de cette erreur. Pouvez-vous la récupérer afin d'en savoir un peu plus ?

Le domaine mask correspond au nom de domaine qui héberge votre API. Il définira le domaine autorisé à se servir du CSI Token.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: csi_token bad request
11/01/2021, 12:03
Message : #3
merci pour votre réponse:

voici le réponse que j'obtiens lorsque j'envoie la requête:
https://api.keyyo.com/manager/1.0/servic.../csi_token
réponse:
HTTP/1.1 400 Bad Request<RC>Date: Mon, 11 Jan 2021 09:58:00 GMT<RC>Server: Apache<RC>X-Status-Reason: Missing parameter "domain_masks"<RC>Content-Length: 2<RC>Connection: close<RC>Content-Type: text/html; charset=UTF-8<RC><RC>

remarque:
je suis bien sur une application 'en dur' sous windows en non dans un environnement web.
dès lors je ne comprends pas votre réponse sur 'le nom de domaine qui héberge votre api' ou alors 'localhost' ??
Citer ce message dans une réponse
RE: csi_token bad request
11/01/2021, 18:34
Message : #4
Pour un essai vous pouvez mettre par exemple test.com ou bien un nom de domaine qui vous appartient même si celui-ci n'est pas utilisé par votre application ?
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS