Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
25/02/2021, 18:22
Message : #31
Bonjour,

Un problème a été identifié sur une instance et corrigé.
Pouvez-vous vérifier que cela est revenu de votre côté ?
Si ce n'était pas le cas, pourriez-vous nous communiquer (en privé) un exemple de ligne impactée ?

Merci par avance.
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
25/02/2021, 19:11
Message : #32
Bonjour,

Comme vu ensemble, la problématique est également corrigée de votre côté.
Le nécessaire sera fait pour prévenir ce genre d'incidents et accélérer son traitement si cela venait tout de même à se reproduire.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
08/03/2021, 10:56
Message : #33
Bonjour,
Je constate ce matin de nouveau des absences de remontées de fiche CTI JS , mais fonctionne bien avec CTI normal.
Des bug de transferts CTI JS aleatoires....
Pourriez vous regarder rapidement svp... Je precise que regulierement je rencontre ce type de probleme le matin et que cela se calme ensuite.
J'espere que vous ne continuez pas de faire des mises a jour en journée
Dans l'attente de votre retour
merci d'avance

Je complete mon propos, a 3 reprises en 30 min et a l'instant, initialisation d'un transfert avec CTI JS : en 1e phase l'appel client disparait en attente et est meme introuvable dans le park d'appel - switchboard.
J'attends votre retour au plus vite

Comme indiqué par mail, nos services sont ouverts de 9h a 23h, je vous remercie d'effectuer vos mises a jours en dehors de ces horaires ou bien de nous prevenir avant afin de ne pas mettre hors service toute notre production..
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
08/03/2021, 15:01
Message : #34
Bonjour,

Merci de votre remontée que nous investiguons.
Pouvez-vous en complément nous indiquer en privé des horodatages ?

Merci par avance.
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
08/03/2021, 18:12
Message : #35
Rebonjour,
Je vous informe que cet apres midi nous avons eu deja un bug de CTI a 3 reprises.
C'est celui indiquant :

une erreur est survenue.
L'appel ne peut pas etre traité dans le CRM.
Le CTI de keyyo n'a pas été defini ou l'information sur l'appel n'a pas été transmise.

Je vous envoi l'horodate en msg privé :
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
09/03/2021, 17:07
Message : #36
Bonjour,
De nouveau plus aucune remontée de fiche via CTI JS (le CTI simple fonctionne mais ne m'est d'aucune utilité).
Pourriez vous voir d'urgence, ce genre de panne est vraiment extremement récurrent... Je me repete mais je commence vraiment a douter de vos service techniques
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
09/03/2021, 17:58
Message : #37
Bonjour,

Nous ne reproduisons pas le problème.
Un test simple consiste à regarder l'activité de la ligne depuis l'application CallPad.
A quelle(s) heure(s) constatez-vous une anomalie ?

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
09/03/2021, 18:51
Message : #38
entre 15h59 et 16h10 , apres on me confirme que le service est revenu à la normal.
Si il s'est passé quelquechose chez vous (maintenance, redemarrage serveur ou autre) à cet horaire vous devriez pouvoir facilement le retrouver.
Je précise bien que ce sont les remontée de fiche CTI JS qui ne fonctionnaient plus, les appels en eux meme arrivaient tous tres bien.
Et comme expliqué de facon generale le service CTI JS a un taux d'indisponibilité assez important et bloque tous nos systemes car nous n'avons plus les remontées de fiches.

Je précise que je vous donne les infos que vous demandez mais vous n'avez aucune transparence par rapport a ce qu'il se passe et je trouve cela assez deplorable.
Je ne vous demande rien d'autre que d'arreter de faire des choses qui peuvent provoquer des arrets de fonctionnement sans prevenir. Lorsqu'on suit chacun des fils on constate que lorsque vous reparez quelquechose vous n'indiquez jamais quelconque précision...

Je vous remercie de faire en sorte d'etre plus clair plutot que de plus ou moins masquer la realité des choses qui provoque les soucis.
Cordialement
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
09/03/2021, 19:15
Message : #39
Un serveur d'annuaire a connu un dysfonctionnement qui est remonté à 16h04.
Le dysfonctionnement a pu commencé quelques minutes avant la remontée et causé des effets de bord.

Le fonctionnement de ce serveur d'annuaire a été rétabli à 16h05.
Suite à ce rétablissement, les effets de bords ont pu perduré quelques minutes supplémentaires.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
22/03/2021, 16:00
Message : #40
Bonjour , la remontée de fiche CTI JS est en panne depuis une 10e de minutes, pourriez vous voir le souci svp?
merci
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS