Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu]
10/02/2021, 12:32
Message : #19
(10/02/2021 11:25)Keyyo QA a écrit :  Bonjour,

La solution proposée permet bien de répondre au besoin, bien qu'il s'agisse d'un contournement.

En effet, au lieu de faire un transfert supervisé, il est possible d'utiliser le parking :
- l'appelant A appelle la ligne B,
- B (via l'API ; fonction park) met en parc l'appel de A,
- B appelle la ligne C pour consulter la personne (si elle veut prendre l'appel de A),
* si C accepte, B fusionne (via l'API ; fonction merge) les deux appels (celui de A en parc et celui avec C) ;
* si C refuse, B raccroche avec C et sort du parc (via l'API ; fonction unpark) l'appel de A.

Côté appelant, il n'y a pas de différence notable.

Cordialement.

Bonjour, sauf si je ne comprend pas bien, je vous ai mentionné que mon souci est lorsque C "ne repond pas au téléphone" pdt 5 mn par exemple. Si C a son telephone qui sonne pendant 5 minutes ou +, comment puis je reprendre la main avant d'attendre que la sonnerie s'arrete de son cote?
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Transfert d'appel via CTI JS [Répondu] - AvenirProConseil - 10/02/2021 12:32

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS