Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interfacer Keyyo centrex avec EBP [Répondu]
Interfacer Keyyo centrex avec EBP [Répondu]
02/10/2020, 15:09
Message : #1
Bonjour,

Nous sommes partenaire Keyyo et partenaire EBP, nous avons plusieurs clients qui utilisent EBP Gestion Commerciale et/ou EBP CRM en installation Client/Serveur.
Nous souhaitons orienter nos clients vers la téléphonie Keyyo centrex.
Nous avons de plus en plus de demande pour pouvoir interfacer la téléphonie avec EBP (ouverture de fiche cliente sur un appel entrant, historique des appels et générer un appel sortant depuis le logiciel EBP). Nous aimerions réussir cet interfaçage avec Keyyo TAPI mais en cherchant toutes les documents Keyyo misent à disposition nous n'avons rien trouvé de bien complet. Avez-vous de la documentation détaillé à nous fournir ou pourriez-vous nous aider ?

Merci.
Citer ce message dans une réponse
RE: Interfacer Keyyo centrex avec EBP
05/10/2020, 16:46
Message : #2
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos services et nos APIs.

Pour ceci, nous vous recommandons d'utiliser notre API de CTI avec websocket :
https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Interfacer Keyyo centrex avec EBP
15/10/2020, 10:26
Message : #3
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais l'application n'est pas une application web, il s'agit d'une application installée en local sur le poste et sauf erreur de ma part, le lien que vous m'avez donné et pour une application web ?

Merci.
Citer ce message dans une réponse
RE: Interfacer Keyyo centrex avec EBP
15/10/2020, 13:17
Message : #4
Bonjour,

Nous vous confirmons qu'il est possible de développer une application native avec cette API.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Interfacer Keyyo centrex avec EBP
21/10/2020, 18:34
Message : #5
Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vais regarder ça.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS