Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CTI /notifications appels non faites [Répondu]
CTI /notifications appels non faites [Répondu]
04/08/2020, 12:06
Message : #1
Bonjour,

Nous utilisons le CTI depuis plusieurs années. Nous rencontrons depuis toujours un soucis qui est que de façon régulière nous ne recevons pas certaine notification d'appel (principalement les "RELEASE" et parfois les "CONNECT")

Mais le plus gros soucis est qu'au jour d'aujourd'hui et cela depuis quelque jours nous rencontrons ce problème de façon permanente et sur la quasi totalité des appels.
Ce qui est à notre niveau tout bonnement impensable car cela nous empêche de gérer les disponibilité de chacun en temps réel et dans ce contexte où certains sont en télétravail, c'est catastrophique.

Merci d'avance
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI /notiifcations appels non faites
04/08/2020, 14:28
Message : #2
Bonjour,

Merci pour votre remontée, nous l'avons transmise aux équipes concernées et revenons vers vous dès que nous en savons un peu plus.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI /notiifcations appels non faites
04/08/2020, 17:15
Message : #3
Bonjour,

Une correction a été apportée, constatez-vous une amélioration ?

A noter que la rapidité de votre serveur rentre également en ligne de compte : le timeout lors d'une requête vers un serveur est assez court.
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI /notiifcations appels non faites
05/08/2020, 10:13
Message : #4
Bonjour,

cela fonctionne bien mieux ce matin que ces derniers jours, je n'ai pas constaté d'erreur pour le moment. Sur le problème de fond qui se produit occasionnellement je ne pourrai le confirmer que sur du plus long terme.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé

Merci pour votre aide
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI /notiifcations appels non faites [Répondu]
04/09/2020, 11:32
Message : #5
Bonjour,

Depuis plusieurs jours nous rencontrons de nouveaux soucis identiques. Et aujourd'hui c'est encore pire. Pouvez-vous voir ?

Merci d'avance
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI /notiifcations appels non faites [Répondu]
07/09/2020, 14:36
Message : #6
Bonjour,

Nous c'est pareil, aucun sérieux de Keyyo à ce sujet, depuis le temps que nous transmettons des dizaines d'exemples...

Cordialement,

Antoine
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI /notiifcations appels non faites [Répondu]
07/09/2020, 16:26
Message : #7
Bonjour,

Oui je constate que nous ne somme pas seul avec ce problème.

Depuis une semaine des problèmes se posent et aucun retour depuis mon post. C'est inutilisable et très gênant.

Merci de revenir vers nous avec comme d'habitude une solution temporaire qui nous permettrait de travailler dans des conditions convenable et de trouver une solution pérenne à ce soucis

Cordialement
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI /notiifcations appels non faites [Répondu]
08/09/2020, 11:42
Message : #8
Bonjour,

Le sujet a été escaladé en interne.
Une alternative serait l'utilisation de l'API de nouvelle génération : https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI /notiifcations appels non faites [Répondu]
09/09/2020, 17:48
Message : #9
Bonjour,

Avez vous un retour ou au moins un délai pour le retour ?

Nos outils sont complètement inutilisables et nous font même perdre énormément de temps

Cordialement
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI /notiifcations appels non faites [Répondu]
11/09/2020, 12:05
Message : #10
(08/09/2020 11:42)Keyyo QA a écrit :  Bonjour,

Le sujet a été escaladé en interne.
Une alternative serait l'utilisation de l'API de nouvelle génération : https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/

Cordialement.

Quand on voit le manque de sérieux/prise en charge sur l'API notification, qu'est ce qui nous assure que cette autre API fonctionne mieux ?

Si c'est pour investir du temps de développement sur une nouvelle API, qui sera également bugguée et avec si peu de réactivité de votre part, je ne vois pas l'interêt.

Antoine
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS