Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intégration VoIP
Intégration VoIP
18/03/2019, 18:42
Message : #1
Bonjour,
Nous avons quelques préoccupations à savoir.

1. Nous disposons de tout un parc téléphonique géré par Keyyo et nous avons un ERP interne.
Ainsi, nous aimerions créer une liaison entre nos téléphones et notre ERP de tel sorte que lors d'un appel client par téléphone, la fiche partenaire ou fiche client de ce dernier puisse s'afficher directement dans notre ERP.

2. Comment automatiser l'envoie par mail du listing des appels d'un numéro de notre flotte
Citer ce message dans une réponse
RE: Intégration VoIP
19/03/2019, 11:28
Message : #2
Bonjour,

Dans les deux cas, il s'agit de faire les développements informatiques nécessaires en utilisant les APIs que nous mettons à disposition : https://api.keyyo.com/developers/

Pour le point 1 à savoir la remontée de fiche, il faut utiliser l'API côté client de CTI : https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/

Pour le point 2 à savoir l'envoi d'un e-mail contenant les détails d'appel d'une ligne, il faut utiliser l'API Manager : https://api.keyyo.com/developers/docs/api/manager/rest/

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS