Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
11/02/2022, 12:40
Message : #64
Bonjour,

Après de nombreux tests de notre côté, nous arrivons difficilement à reproduire.
De votre côté, cela se produit-il encore aujourd'hui ? Si oui, constatez-vous le problème à des moments précis de la journée ou en permanence ?

Nous remontons ce problème à notre service R&D afin qu'ils puissent faire les vérifications nécessaires de leur côtés. Nous revenons vers vous le plus rapidement possible.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu] - Keyyo QA - 11/02/2022 12:40

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS