Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
26/04/2021, 16:18
Message : #51
Bonjour,

Nous avons en effet connu un incident ce matin avec un retour à la normale vers 12h30.
Désolé de la gêne occasionnée.

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur l'autre problème mentionné ?

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
28/04/2021, 10:22
Message : #52
Bonjour,

Encore des soucis de notification non reçu à l'instant : pas de release reçu pour 'sessionid' => '6f42c0aa1e07287bc7eca4e77cd81a2fa159aa42',
'dref' => '40e9dfd83ea2f3c296ab69587f2af862'

Encore un incident ponctuel ce matin ?....

L'autre problème concerne le fait que nous ne recevons aucun mail de notification lorsque qu'il y'a des réponses sur ce forum (vous avez signalé connaitre le problème plus haut...).

Cordialement,

Antoine
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
29/04/2021, 09:48
Message : #53
Bonjour,

Un incident a eu lieu en effet hier matin, des mesures correctives sont en cours de mise en place.

Concernant le forum, il n'y a en effet pas de notification e-mail. Une migration vers un outil plus moderne est à l'étude.
Toutefois, il est à noter que le forum est destiné à l'aide et l'entre-aide pour l'intégration des APIs.
En cas de problème et en particulier en cas de panne, il faut suivre la procédure traditionnelle de support en contactant le Service Client.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
29/04/2021, 11:13
Message : #54
bonjour,
Je signale que nous avons des problemes de CTI JS ce matin (1fois/2).
J'ai remonté le probleme au service technique... Je vous remercie de dire à vos equipes techniques de cesser de faire n'importe quoi... (ce n'est pas la 1ere fois que je me plains)
merci par avance
Bonne journée
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
29/04/2021, 14:17
Message : #55
Bonjour,

Toujours des problèmes de notification jamais reçues, encore là à 14h05.

Moi aussi je réfléchi à migrer chez un prestataire plus moderne et soucieux de la qualité de service...

Les tickets ne sont jamais traités, d'où le fait de passer par ce forum.

Cordialement,

Antoine
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
29/04/2021, 16:15
Message : #56
C'est une catastrophe cette apres midi, nous n'avons plus aucune remontée sur certains appels. Je le repete et je le notifie sur votre forum pour que ce soit lu et remonté, merci de signifier à votre ou vos developpeurs d'arreter de faire n'importe quoi dans leur coin.
Les mises à jours sauvages ne sont pas admissibles telles qu'elles sont faites actuellement, c'est un manque de professionnalisme incroyable
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
29/04/2021, 17:21
Message : #57
Je confirme, c'est la cata aujourd'hui au niveau des notifs

Clairement pas fiable comme service
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
03/05/2021, 09:25
Message : #58
Bonjour,

Je confirme également, une catastrophe, en continue depuis une quinzaine de jours

Cordialement
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
03/05/2021, 17:12
Message : #59
Bonjour,

C'est pénible ces problèmes de notif, supervision HS toute la journée.

Pouvez vous prendre au sérieux ce problème svp ??

Cordialement,

Antoine
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
07/05/2021, 13:39
Message : #60
Bonjour,

Nous sommes désolés que nos réponses ne vous aient pas donné entière satisfaction.

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement.
Aussi, nous souhaitons vous rassurer sur le fait que nos équipes techniques mettent actuellement tout en œuvre pour résoudre les dysfonctionnements dont vous nous avez fait part, notamment sur ce forum. Nous vous assurons de tous nos efforts pour vous répondre le plus rapidement possible.

Cependant, nous tenons à rappeler l'usage premier de ce forum pour les APIs. Il est avant tout un espace d'échanges destiné à la communauté d'éditeurs et de développeurs, afin de vous accompagner sur le paramétrage et l'intégration de nos APIs.
En cas de besoin d'assistance liée à une défaillance, et afin de pouvoir prendre en charge votre demande dans les meilleures conditions, vous devez ouvrir un ticket d'incident auprès de notre support technique. Bien entendu, c'est déjà le cas pour les incidents mentionnés ici et nous vous en remercions.
Ce process permet à nos équipes d'assurer la meilleure qualité de service, ainsi que la bonne prise en charge de votre demande, et de se coordonner en interne pour une résolution la plus efficace possible.

Nos équipes restent à votre entière disposition pour toute question ou demande de précision.

L'équipe Keyyo.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS