Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
29/04/2021, 09:48
Message : #53
Bonjour,

Un incident a eu lieu en effet hier matin, des mesures correctives sont en cours de mise en place.

Concernant le forum, il n'y a en effet pas de notification e-mail. Une migration vers un outil plus moderne est à l'étude.
Toutefois, il est à noter que le forum est destiné à l'aide et l'entre-aide pour l'intégration des APIs.
En cas de problème et en particulier en cas de panne, il faut suivre la procédure traditionnelle de support en contactant le Service Client.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu] - Keyyo QA - 29/04/2021 09:48

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS