Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites
08/06/2020, 16:46
Message : #11
Bonjour,

Nous monitorons vos lignes depuis ce matin 9h30. Avez-vous rencontré des problèmes aujourd'hui ?

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites
09/06/2020, 09:53
Message : #12
Bonjour,
Désolé je n'avais pas vu votre message, je ne reçois pas de notif de votre forum lorsque une réponse est postée...

Non pas de bug hier, on va voir aujourd'hui et je vous envoi les infos dés que le cas se présente.

Cordialement,

Antoine
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites
09/06/2020, 10:01
Message : #13
Bonjour,

Merci de votre retour.
Nous continuons de monitorer la ligne aujourd'hui.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites
09/06/2020, 16:09
Message : #14
Bonjour,

Nous avons eu le bug à 15h19, je viens de vous envoyer les données par mail.

Cordialement,

Antoine
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites
09/06/2020, 17:54
Message : #15
Bonjour,

A nouveau des soucis, je vous ai envoyé le détail par mail.

Cordialement,

Antoine
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites
10/06/2020, 15:07
Message : #16
Bonjour,

A nouveau le problème aujourd'hui....Je vous envoi les infos par mail, même si je pense que vous avez suffisamment d'exemple désormais !

Le temps que vous trouviez (ou non...) le bug et que vous le corrigiez, je réitère ma question pour laquelle je n'ai pas eu votre réponse : quelle autre technique pouvons nous utiliser/développer pour superviser l'état des lignes et ainsi rattraper les défaillances de l'API notifications ?

Si nous pouvons consulter toutes les 5 à 10 secondes l'état des lignes, nous pourrons ainsi rattraper ces soucis.

Dans l'attente de vos nouvelles,

Cordialement,
Antoine
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites
10/06/2020, 15:15
Message : #17
Bonjour,

Merci pour les horodatages, les investigations sont en cours.

Concernant votre question, vous pouvez utiliser l'API de CTI qui permet d'avoir plus de détails sur les appels et de les manipuler : https://api.keyyo.com/developers/docs/api/cti-js/

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites
17/06/2020, 12:01
Message : #18
Bonjour,

Avez vous avancé sur ces bugs ?

Je viens de vous transmettre un nouveau cas de ce matin : notif RELEASE non reçu.

Dans cette attente,

Cordialement,

Antoine
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites
22/06/2020, 15:06
Message : #19
Bonjour,

Je n'ai pas de nouvelles de vos services, avez vous un délai de résolution pour ces bugs ?

A l'instant ce sont les notifications de reception d'appel que nous n'avons pas reçu. (le pb n'est donc pas que sur les RELEASE)

Cordialement,

Antoine
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites
22/06/2020, 15:23
Message : #20
Bonjour,

Nous relançons le service technique intervenant sur ce sujet.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS