Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites
10/06/2020, 15:07
Message : #16
Bonjour,

A nouveau le problème aujourd'hui....Je vous envoi les infos par mail, même si je pense que vous avez suffisamment d'exemple désormais !

Le temps que vous trouviez (ou non...) le bug et que vous le corrigiez, je réitère ma question pour laquelle je n'ai pas eu votre réponse : quelle autre technique pouvons nous utiliser/développer pour superviser l'état des lignes et ainsi rattraper les défaillances de l'API notifications ?

Si nous pouvons consulter toutes les 5 à 10 secondes l'état des lignes, nous pourrons ainsi rattraper ces soucis.

Dans l'attente de vos nouvelles,

Cordialement,
Antoine
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites - Antoine - 10/06/2020 15:07

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS