Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stats SVI [Répondu]
Stats SVI [Répondu]
10/01/2020, 17:38
Message : #1
Bonjour,

j'ai mis en place un SVI sur notre numéro de téléphone d'accueil. Est-il possible d'avoir des stats ou données bruts du parcours clients depuis votre base de données.

Cordialement
Citer ce message dans une réponse
RE: Stats SVI
13/01/2020, 11:22
Message : #2
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos services.

Il est en effet possible d'accéder à ces données grâce à l'API Manager : https://api.keyyo.com/developers/docs/api/manager/rest/
Il faut en particulier utiliser les méthodes GET /services/:csi/incoming_call_detail (appels entrants) et GET /services/:csi/outgoing_call_detail (appels sortants / distribution).

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Stats SVI
13/01/2020, 11:50
Message : #3
Bonjour,

Merci de votre réponse.
Dois-je faire l'appel de l'API sur le numéro d’accueil où est en place le SVi ou alors sur les numéros où le SVI redirige afin de récupérer le parcours client jusqu'à ce
PS: J'ai tenté avec l'API mais je vois pas quel champ correspond au parcours client avant d'arriver à destination.
Cordialement
Citer ce message dans une réponse
RE: Stats SVI
14/01/2020, 11:14
Message : #4
Bonjour,

Vous avez créé avec succès une application https://api.keyyo.com/developers/apps/index.php/create et mis en place le système d'authentification https://api.keyyo.com/developers/docs/api/oauth/ comme indiqué dans la documentation ?

Si oui, les méthodes ensuite pour récupérer les détails d'appels sont les mêmes peu importe le type de service.
Dans votre cas, la variable :csi sera normalement l'identifiant du numéro d'accueil à savoir son numéro au format 33123456789.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Stats SVI
15/01/2020, 10:45
Message : #5
Bonjour,

je me suis authentifié, je récupère différentes données concernant la ligne, par contre je n'ai pas les parcours clients comme voulu, à part les informations des "callee" et "caller", je voudrais avoir le parcours tel que : il a appuyé sur la touche 1 puis 2 puis 3 avant de tomber sur un interlocuteur . Est ce possible?
Citer ce message dans une réponse
RE: Stats SVI
15/01/2020, 11:03
Message : #6
Bonjour,

Cela n'est en effet pas disponible à ce jour avec ces offres.
Il faudrait s'orienter vers l'offre de Contact Center : https://www.keyyo.com/fr/keyyo-contact-center-licence

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Stats SVI
15/01/2020, 14:46
Message : #7
Avec cette solution, il y aura les informations que je demande alors ?
Citer ce message dans une réponse
RE: Stats SVI
16/01/2020, 11:13
Message : #8
Bonjour,

Nous voyons avec le Service Client pour qu'il vous recontacte à ce sujet.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS