Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec authorization code
RE: Problème avec authorization code
25/04/2019, 11:08
Message : #10
Merci pour votre retour.

J'espère que ce ne sera pas trop long à résoudre car nous bloquons sur ce point depuis près d'une semaine Confused

Concernant ce point :
Citation :- Pour utiliser l'API directement au sein d'une application standard, il faut s'arrêter à la récupération du refresh token, le stocker et l'utiliser directement (n'hésitez pas à nous demander plus de détails si nécessaire).
Je comprends le principe pour l'envoi de fiche, l'emission d'appel, etc... mais pour les notifications, elles sont obligatoirement envoyés à l'url de callback déclarée lors de l'enregistrement de l'application non ?
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Problème avec authorization code - l.delabye - 25/04/2019 11:08

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS