Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec authorization code
Question RE: Problème avec authorization code
25/04/2019, 10:30
Message : #8
Bonjour,

Je viens vers vous sur ce sujet pour essayer de vous donner un maximum car nous avons besoin d'avancer sur ce sujet.

1°) Concernant l'obtention du fameux code d’autorisation qui nous renvoie systématiquement un "invalid_client" , voici ce que nous avons déjà essayé,
- Récupération des exemples fournis en renseignant nos identifiants : résultat identique.
- Création de plusieurs applications au cas où : résultat identique. (au passage, comment supprimer une application)
- Saisie manuelle de l'url : résultat identique.
Code :
https://ssl.keyyo.com/oauth2/authorize.php?client_id=xxxxxxxxxx&response_type=code&state=abcdef&redirect_uri=http://keyyo.domain.com/callback
- Changement de navigateur, de poste, etc... : résultat identique.
Franchement, nous sommes à court d'idée, il s'agit peut-être d'une erreur de notre part mais nous ne voyons pas et l'obtention du code étant la prémière étape nous sommes bloqué.

2°) Concernant l'utilisation des API en elles-mêmes. Nous sommes éditeurs et notre but serait d'intégrerr vos services à nos logiciels pour les passages d'appel, remonté & synchro de fiches, récupération du journal d'appel et des appels en court.
En déclarant une url de retour cela bloque la possibilité d'utilisé votre API directement au sein d'une application standard et le TAPI ne permet la remonté des fiches, est ce bien cela, avez d'autres solutions ?
Nous conseillons déjà vos services à plusieurs de nos clients car concernant la téléphonie nous n'avons rien à redire. Le fait d'avoir nos logiciels connectés avec vos services serait vraiment un plus.

3°) Afin de gagner tous du temps dans ce développement, est il possible d'avoir un support pour les API un peu plus performant.
Ce n'est pas un reproche, je conçois que si vous êtes seul cela soit compliqué. Mais comme expliqué plus haut, nos deux sociétés ont à gagner sur ce projet, nous en services fournis à nos clients et vous en clients.
A priori votre service commerciale ne semble pas s'intéresser à la partie API et c'est vraiment dommage, information à faire remonter si possible.

En espérant avoir une réponse rapide Tongue
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Problème avec authorization code - l.delabye - 25/04/2019 10:30

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS