Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prise en main API
Prise en main API
07/01/2019, 15:50
Message : #1
Bonjour à toutes la communautés,

Je rédige ce sujet aujourd'hui car je tente de récupérer les informations de mes lignes au sein de mon application web.

Suite à la lecture de la documentation et de beaucoup de sujet au sein du Forum, je me suis rendu compte qu'aucun sujet ne traites mon soucis.

Pour vous expliquer ou j'en suis, j'arrive pour le moment à envoyer des requêtes GET à l'API via mon code en PHP toutefois ce n'est pas suffisant. En effet, j'aimerais comme proposé dans la documentation en ligne, envoyer mes requêtes en y appliquant des paramètres.

Pour la mise en place du code, j'ai récupérer les dossiers du Github : https://github.com/Keyyo/keyyo-manager-php-client .

Je vous joint ci-dessous le bout de code qui correspond à mon envoie de requêtes GET :
Code PHP :
$keyyo_manager = new \Keyyo\Manager\Client("1.0"$access_token); 

// je récupére ici le détails des services souscrits
$services $keyyo_manager->services();

foreach (
$services as $service) {
     
// je récupére mon csi     
     
$service->formatted_csi;
     
// je spécifie ma requete sur un service précis 
     
$services_details $keyyo_manager->services($service->csi);
     
// j'affiche l'état de mon service inspécté
     
echo $services_details->status;
     
// je demande la récupération des détails d'appels incoming sur le service csi en question 
     
$incomingcall_details $keyyo_manager->query("GET""https://api.keyyo.com/manager/1.0/services/".$service->csi."/outgoing_call_detail");
     
var_dump($incomingcall_details);


Après avoir tester d'insérer des paramètres comme ceci "?date_start=2018-12-01&date_end=2018-12-31" directement dans l'appel de ma fonction "query()" au niveau de l'Url, ceci ne change en rien le résultat obtenu.
J'ai également tenté d'inserer un Array de paramétres mais cela n'as pas fonctionné non plus.

J'espère que vous pourrez m'indiquer la procédure ou des pistes du moins afin de pouvoir appliquer des paramètres à mes requêtes.

Dans l'attente de vous lire,
Merci pour votre travail Smile

Je suis à disposition pour toutes demandes de complément d'informations.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Prise en main API - tobeweb - 07/01/2019 15:50
RE: Prise en main API - Keyyo QA - 07/01/2019, 18:40
RE: Prise en main API - tobeweb - 07/01/2019, 18:43
RE: Prise en main API - Keyyo QA - 08/01/2019, 10:53

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS