Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec l'API CTI [Résolu]
Exclamation Problème avec l'API CTI [Résolu]
30/08/2018, 11:17
Message : #1
Bonjour,

Depuis matin a 10h l'api cti s'arrête et ce le msg qui reçu.
Error: Could not execute cURL request (Failed to connect to api.keyyo.com port 443: Connection refused)
cordialement,

   
Citer ce message dans une réponse
RE: Problème avec l'API CTI
30/08/2018, 12:53
Message : #2
Bonjour,

Merci de votre remontée.
Un problème momentané a eu lieu en effet ce matin, la situation doit désormais être normale.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS