Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CTI et bug aléatoire depuis hier [Résolu]
CTI et bug aléatoire depuis hier [Résolu]
27/06/2018, 10:17
Message : #1
Bonjour,
Nous utilisons un CRM développé en interne qui fait remonter les appels sur notre standard via l'URL de notification indiquée dans les paramètres avancès>CTI.

Jusqu'à hier matin cela fonctionnait parfaitement mais depuis les appels ne remontent que de manière aléatoire : de temps en temps le script est bien appelé et l'ajout dans notre base de données se fait.
Parfois, SETUP et CONNECT sont bien envoyés mais le RELEASE ne l'est pas. Ce cas n'est pas trop dérangeant à la limite mais le plus ennuyant est quand le SETUP n'est pas envoyé du tout... aucune trace de l'appel..

Sachant qu'aucune modification n'a été faite de notre côté depuis hier et que par moment cela fonctionne, je ne vois pas ce que je peux faire pour que cela refonctionne normalement.

Des idées ? Peut-être avez-vous des logs permettant de savoir pourquoi certains appels ne remontent pas ?
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI et bug aléatoire depuis hier
27/06/2018, 10:28
Message : #2
Bonjour,

Merci de votre remontée, nous investiguons le sujet.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI et bug aléatoire depuis hier
27/06/2018, 11:14
Message : #3
Par ailleurs, pouvez-vous utiliser le lien "Contact" en bas du forum pour nous confirmer la ligne exemple sur laquelle vérifier la configuration ?
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI et bug aléatoire depuis hier
27/06/2018, 15:50
Message : #4
Bonjour,

je suis exactement dans le même cas que luka-selfs, j'ai le même problème

Cordialement,
Citer ce message dans une réponse
RE: CTI et bug aléatoire depuis hier
27/06/2018, 16:20
Message : #5
Bonjour David,

Pouvez-vous de la même façon nous communiquer par le lien "Contact" en bas du forum un exemple de ligne concernée ?

EDIT : message bien reçu, merci !
EDIT (17h47) : les investigations sont toujours en cours et progressent.
EDIT (03/07/2018) : nous confirmons la résolution de l'incident, merci de vos remontées.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS