Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récupération de l'historique des appels coté client
Récupération de l'historique des appels coté client
09/03/2018, 12:02
Message : #1
Bonjour, je viens d'intégrer l'api Keyyo dans notre application coté client.
Est-il possible d'avoir l'historique des appels?
Est-il possible de lire l'enregistrement d'un appel (audio)?
Citer ce message dans une réponse
RE: Récupération de l'historique des appels coté client
09/03/2018, 17:44
Message : #2
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.

Pour l'historique des appels, il faut utiliser les métodes de l'API Manager GET /services/:csi/incoming_call_detail (appels entrants) et GET /services/:csi/outgoing_call_detail (appels sortants) ou pour l'ensemble du compte client GET /incoming_call_detail et GET /outgoing_call_detail.

Pour les enregistrements des appels, je suppose que vous avez l'option adequate sur la/les ligne(s).
Il n'y a pas de méthode dédiée. Toutefois, les enregistrements sont conservés sur un serveur FTP (les informations de connexion sont disponibles dans votre Manager) et les fichiers sont au format MP3 (16 Kbits/s) avec un nom de la forme
horodatage_début_appel-ligne-direction-correspondant-nombre_aléatoire.mp3 vous permettant d'y accéder au travers d'une interface.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Récupération de l'historique des appels coté client
09/03/2018, 18:28
Message : #3
Merci pour votre réponse.

J'ai une autre question ,je ne sais pas si je dois créer un autre sujet ou pas, pour l'instant je demande un nouveau token chaque heure manuellement puis je le colle dans mon fichier js, est ce qu'il est possible de conserver ce token plus longtemps?
Citer ce message dans une réponse
RE: Récupération de l'historique des appels coté client
12/03/2018, 19:26
Message : #4
Bonjour,

La durée de vie du jeton d'accès (access token) est fournie à chaque fois que vous en obtenez un :
- la première fois* quand vous en obtenez un avec le jeton de rafraîchissement (refresh token),
- les fois suivantes quand vous en demandez un nouveau (à l'aide du refresh token) lorsque le précédent a expiré.

En pratique, la durée de vie de l'access token est en effet de 3600 secondes et vous ne pouvez pas l'augmenter vous-mêmes.
En complément, il est conseiller de ne pas supposer quand un access token expire mais gérer son expiration à tout moment.

* Pour rappel, il faut demander une seule fois un refresh token qui sera accompagné d'un premier access token, puis pour les fois suivantes il faut demander un nouvel access token à l'aide du refresh token obtenu au début.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Récupération de l'historique des appels coté client
12/03/2018, 19:29
Message : #5
Merci pour votre réponse,

Pour les enregistrements des appels je n'ai pas trouvé dans mon manager les identifiants de connexion au serveur FTP.
Citer ce message dans une réponse
RE: Récupération de l'historique des appels coté client
13/03/2018, 10:39
Message : #6
Bonjour,

Depuis le Manager, rendrez-vous dans Configurer >Services >Autres services et sélectionnez votre espace de stockage.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Récupération de l'historique des appels coté client
13/03/2018, 11:09
Message : #7
Bonjour,

Merci pour votre réponse, je ne vois pas de "autres services".


Pièce(s) jointe(s) Miniature(s)
   
Citer ce message dans une réponse
RE: Récupération de l'historique des appels coté client
13/03/2018, 14:10
Message : #8
Bonjour,

Après vérification du compte client, il n'y a pas d'offre d'enregistrement des appels dessus.

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur ce que vous entendez par "lire l'enregistrement d'un appel (audio)" ? Comment les enregistrez-vous ?

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Récupération de l'historique des appels coté client
13/03/2018, 14:14
Message : #9
Merci pour votre réponse, quand je passe un appel, je souhaite après avoir la possibilité de l'écouter.
Citer ce message dans une réponse
RE: Récupération de l'historique des appels coté client
06/04/2018, 17:35
Message : #10
Bonjour,

Dans ce cas, il n'est pas possible de les lire puisqu'ils ne sont pas par défaut enregistrés.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS