Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récupérer le CSI d'un service
Question Récupérer le CSI d'un service
08/03/2018, 13:19
Message : #1
Bonjour,

Je souhaite utiliser la route : POST /services/:csi/csi_token pour pouvoir générer à la volée un token pour un utilisateur.

Je dois pour cela récupérer le CSI du service en question, or le seul moyen que je vois dans la doc est de récupérer tous les CSI via la route : GET /services. L'utilisation de cette route prend plusieurs secondes, avant de trier la liste complète pour récupérer le seul CSI m'interessant et faire pouvoir demander le token.

Pour éviter de devoir récupérer les informations de tous les services à chaque demande de token et attendre la réponse je me demandais s'il existait un moyen plus rapide de récupérer le CSI d'une service (via le numéro de la ligne ?) ou un moyen de filtrer efficacement la recherche de services (je n'arrive pas à faire fonctionner correctement le filtre 'type').

Merci de votre aide,
Citer ce message dans une réponse
RE: Récupérer le CSI d'un service
08/03/2018, 18:42
Message : #2
Je me rends compte que je peux utiliser le numéro de la ligne principale du service au format international comme csi et que je n'ai pas besoin de le get de votre service au temps pour moi, je pensais que je csi était un identifiant différent, cela fonctionne correctement pour moi.
Citer ce message dans une réponse
RE: Récupérer le CSI d'un service
08/03/2018, 20:01
Message : #3
Bonjour,

Dans l'absolu, le CSI (Common Service Identifier) peut être un identifiant de service différent mais dans le cadre d'un service de téléphonie, a fortiori un compte SIP, le CSI est par définition le numéro E.164 soit le numéro de ligne au format international en effet.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS