Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
API de clic-to-call et authorisation par adresse IP
API de clic-to-call et authorisation par adresse IP
16/01/2018, 17:36
Message : #1
Bonjour, j'ai fais le tour des horizons pour essayer de realiser un click to call avec Dolibarr et Keyyo. Je voudrai qu'a chaque fois que je clique sur un numero de telephone se trouvant sur une fiche que ce soit KeyyoPhone qui puisse etre lancé.

Dans les parametres avancés de Keyyo manager j'ai coché <<Coupler votre téléphonie à vos propres applications>> ensuite j'ai ajouté l'adresse ip du serveur.

Dans les parametres click to call de Dolibarr j'ai ajouté l'url:
https://ssl.keyyo.com/makecall.html?ACCOUNT=<ligne keyyo>&CALLEE=<destination>&CALLEE_NAME=<nom appelé>

ACCOUNT=09*********
CALLEE=09**********

Une fois que clique sur le numero j'ai une page d'authentification et ce message:
https://ssl.keyyo.com is requesting your username and password. The site says: “Keyyo MakeCall API”

Comment faire pour ne pas avoir ce message et lancer directement KeyyoPhone à chaque clic

Merci d'avance
Citer ce message dans une réponse
RE: API
17/01/2018, 14:04
Message : #2
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.

Il ne faut pas indiquer l'adresse IP du serveur dans les paramètres de la ligne sur le Manager mais l'adresse IP publique par laquelle les ordinateurs sortent sur Internet.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: API de clic-to-call et authorisation par adresse IP
17/01/2018, 16:21
Message : #3
Merci breaucoup, ca fonctionne mais avec quelques inconvénients!

Y a t-il un moyen de ne pas rajouter tout le temps le numero de celui qu'on appel dans le parametrage: <<CALLEE>>, pour que la tache se fasse automatique.

Dans le concept ou j'ai une liste de clients a contacter, pour ce faire faut-il que je modifie ce parametre avant chaque appel ou y a t-il un moyen de n'ajouter que le numero de l'appellant <<CALLER>> et le numero de l'appelé s'ajoute automatiquement apres le click

Coordialement
Citer ce message dans une réponse
RE: API de clic-to-call et authorisation par adresse IP
18/01/2018, 11:03
Message : #4
Bonjour,

Il est impératif de préciser le CALLEE (c'est-à-dire l'appelé).

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: API de clic-to-call et authorisation par adresse IP
18/01/2018, 18:47
Message : #5
J'ai trouvé une solution pour ca!

En tous cas merci énormement pour l'aide que vous m'avez apporté
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS