Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
API rediriger un appel entrant
RE: API rediriger un appel entrant
29/12/2017, 15:49
Message : #11
Le souci c'est que le Keyyo Contact Center est fait si quelqu'un appel la ligne, il faudra choisir via des touches pour la redirection des appels. Je voulais automatiser cette fonctionnalité.
Citer ce message dans une réponse
RE: API rediriger un appel entrant
29/12/2017, 17:44
Message : #12
Bonjour,

Il est tout à fait possible de connecter l'outil Keyyo Contact Center à une base de données, qui sera interrogée sur appel entrant, afin de déterminer vers quel numéro l'appel doit être redirigé.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: API rediriger un appel entrant
02/01/2018, 10:37
Message : #13
Bonjour,

d'accord. merci je vais me renseigner dessus alors.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS