Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
API Keyyo : notification lors d'un renvoi sur messagerie
API Keyyo : notification lors d'un renvoi sur messagerie
26/12/2017, 12:39
Message : #1
Bonjour ,
peut on detecter si appel est connect et
est sur un répondeur.

exemple :

userKeyyo appel le numero 01231456789 et tombe sur messagerie ?
peut on le savoir ?

merci
Citer ce message dans une réponse
RE: API Keyyo : notification lors d'un renvoi sur messagerie
29/12/2017, 13:04
Message : #2
Bonjour,

Il n'y a pas de méthode directe.
Toutefois, vous pouvez procéder ainsi en supervisant avec l'API de CTI la ligne Keyyo appelée.
- appel entrant sur la ligne Keyyo => un évènement Setup est déclenché
- appel manqué => un évènement Missed est déclenché
- vous pouvez alors calculer la durée de sonnerie (entre les 2 évènements) ou la demander via Get ringing duration
- si la durée de sonnerie est inférieure à la durée de sonnerie maximale sur la ligne Keyyo, l'appelant a annulé son appel et n'a pas été redirigé vers la messagerie vocale de la ligne Keyyo ; sinon, il a été rédirigé vers celle-ci

Pour connaître la durée de sonnerie maximale d'une ligne Keyyo, il faut utiliser l'API Manager et plus précisément GET /services/:csi/profiles/:profile_identifier.

(L'évènement Connect est déclenché lorsque l'appel est établit avec la ligne Keyyo, pas avec sa messagerie.)

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS