Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de récupération d'appels entrants pour certaines lignes mobiles
Problème de récupération d'appels entrants pour certaines lignes mobiles
21/11/2017, 16:28
Message : #1
Bonjour,

Nous utilisons l'API pour sauvegarder dans nos outils internes les appels entrants et sortants de nos clients pour tous les types de services téléphoniques : lignes fixes, mobiles, et numéros spéciaux en tant que revendeur de type TELCO pour des besoins de statistiques pour nos clients.

Via l'API nous avons bien les appels sortants et les datas consommées sur les lignes mobiles.

Mais dans les appels entrants, nous n'avons à priori que des appels entrants pour certaines lignes mobiles. Celles avec le forfait "Illimité 5Go".
Pour les lignes mobiles avec le forfait "Libre" nous n'avons pas d'historique sur les appels entrants.

Est-ce un bug ? ou est-ce voulu ?

Merci !
Bien cordialement
Citer ce message dans une réponse
RE: Problème de récupération d'appels entrants pour certaines lignes mobiles
22/11/2017, 10:37
Message : #2
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.

Pouvez-vous nous contacter par email (forum at keyyo dot com) en indiquant :
- une ligne pour laquelle la récupération des détails d'appels entrants vous est possible
- une ligne pour laquelle cela ne l'est pas (après avoir vérifié sur l'interface Manager qu'il y a bien des appels entrants sur la période)

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS