Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment récupérer tous les détails d'appels
RE: Comment récupérer tous les détails d'appels
09/11/2017, 15:37
Message : #6
Bonjour,

Dans ce cas, il s'agit bien de l'API CTI qui s'adresse aux développeurs.

Avant tout, il est nécessaire d’enregistrer votre application.
Pour cela, connectez-vous sur votre Manager.
Ensuite, rendez-vous ICI pour enregistrer une nouvelle application.

Une fois l’application enregistrée, vous obtenez un ensemble de paramètres nécessaires à
l'utilisation de l’API :
- Client ID : l’identifiant public de l’application.
- Client secret : l’identifiant privé de l’application.
- Authorize URL (https://ssl.keyyo.com/oauth2/authorize.php) : l’adresse permettant
de récupérer le code d’autorisation (1) .
- Access token URL (https://api.keyyo.com/oauth2/token.php) : l’adresse permettant
de récupérer un “access token” (1) et le “refresh token” (1) .

Consultez la documentation en ligne pour ensuite récupérer un refresh token et un access token.
De même, pour un CSI token.

Enfin, installez et utilisez le SDK Keyyo CTI JavaScript.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Comment récupérer tous les détails d'appels - Keyyo QA - 09/11/2017 15:37

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS