Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment récupérer tous les détails d'appels
RE: Comment récupérer tous les détails d'appels
07/11/2017, 10:49
Message : #2
Bonjour,

Merci de vous intéresser à nos APIs.

La fonction que vous mentionnez, Get calls, n'est pas destinée à récupérer les détails d'appels mais fait partie des fonctions de contrôle d'appels de l'API CTI.

Pour récupérer les détails d'appels, il faut utiliser l'API Manager.
Les méthodes à utiliser sont alors :
- GET /incoming_call_detail et GET /outgoing_call_detail pour les appels entrants et sortants de toutes vos lignes
- GET /services/:csi/incoming_call_detail et GET /services/:csi/outgoing_call_detail pour les appels entrants et sortants d'une ligne donnée (:csi)

Comme décrit dans la documentation, il faut bien sûr auparavant avoir créé votre application et mis en place le protocole d'authorisation OAuth2.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Comment récupérer tous les détails d'appels - Keyyo QA - 07/11/2017 10:49

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS