Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
API CTI serveur : format de notification depuis numéro d'accueil [Répondu]
API CTI serveur : format de notification depuis numéro d'accueil [Répondu]
03/04/2020, 08:16
Message : #1
Bonjour,

Lors d'un transfert d'appel depuis l'accueil vers un poste, pouvez-vous me donner le contenu de la notification reçue. Précisez si "caller" contient bien le n° de téléphone de l'appelant réel. Que contiennent le "callee" et le "account" ?

Code :
http://www.exemple.tld/notification.php?account=_ACCOUNT_&caller=_CALLER_&callee=_CALLEE_&type=_N_TYPE_

Merci de votre retour,
Citer ce message dans une réponse
RE: API CTI serveur : format de notification depuis numéro d'accueil
03/04/2020, 09:46
Message : #2
Bonjour,

Merci de votre intérêt.

_ACCOUNT_ est le numéro* de la ligne Keyyo supervisée.

_CALLEE_ est le numéro* de l'appelé (ici, puisqu’il s'agit d'un appel entrant alors _CALLEE_ = _ACCOUNT_).

_CALLER_ est le numéro* de l'appelant, réel ici.
Pour savoir si l'appel a traversé un numéro d'accueil, vous pouvez utiliser _IS_ACD_ (égal à 1 si c'est le cas).

_N_TYPE_ est le type de notification.

Plus d'informations sur le site : https://www.keyyo.com/fr/telephonie-api/...ion-appels

* au format 33123456789

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: API CTI serveur : format de notification depuis numéro d'accueil [Répondu]
03/04/2020, 16:10
Message : #3
Très bien compris, merci.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS