Contact pour connexion API avec OGUST CRM
12/12/2016, 16:17
Message : #1
Bonjour
J'ai besoin d'un contact technique de chez KEYYO orienté API/TAPI pour le mettre en contact avec notre partenaire de notre plateforme ERP/CRM OGUST!
En effet, nous souhaitons pouvoir la puissance de la solution KEYYO avec notre outils de travail OGUST pour le suivi des appels entrants et sortant.
Je vous ai mis ci-dessous le mail de notre support OGUST.
Merci
David LE NORCY
0633860396
PS: mail support OGUST / http://www.ogust.com
30/11/2016 15:05 - staff
Bonjour Monsieur LE NORCY,
Nous sommes compatible avec OVH depuis longtemps en mode clic-to-call (appel sortant) et venons de finaliser le développement d'une interface appels entrants (levée de fiches) et sortants avec la solution TWILLIO (https://www.twilio.com/).
Néanmoins, si vous le souhaitez, nous pouvons mettre à l'étude une interface avec KEYYO.
Avant cela, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer dans quelle mesure vous seriez prêt à participer financièrement au développement d'une telle interface.
Bien cordialement
Didier Humbert
03/12/2016 8:35 - staff
Bonjour Monsieur LE NORCY,
Autre point d'importance. Nous serions intéressé à ce que vous puissiez nous communiquer un contact chez KEYYO car nous avons tenté il y a environ 6 mois d'entrer en contact avec eux sans succès.
Très bon week-end
Didier Humbert
J'ai besoin d'un contact technique de chez KEYYO orienté API/TAPI pour le mettre en contact avec notre partenaire de notre plateforme ERP/CRM OGUST!
En effet, nous souhaitons pouvoir la puissance de la solution KEYYO avec notre outils de travail OGUST pour le suivi des appels entrants et sortant.
Je vous ai mis ci-dessous le mail de notre support OGUST.
Merci
David LE NORCY
0633860396
PS: mail support OGUST / http://www.ogust.com
30/11/2016 15:05 - staff
Bonjour Monsieur LE NORCY,
Nous sommes compatible avec OVH depuis longtemps en mode clic-to-call (appel sortant) et venons de finaliser le développement d'une interface appels entrants (levée de fiches) et sortants avec la solution TWILLIO (https://www.twilio.com/).
Néanmoins, si vous le souhaitez, nous pouvons mettre à l'étude une interface avec KEYYO.
Avant cela, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer dans quelle mesure vous seriez prêt à participer financièrement au développement d'une telle interface.
Bien cordialement
Didier Humbert
03/12/2016 8:35 - staff
Bonjour Monsieur LE NORCY,
Autre point d'importance. Nous serions intéressé à ce que vous puissiez nous communiquer un contact chez KEYYO car nous avons tenté il y a environ 6 mois d'entrer en contact avec eux sans succès.
Très bon week-end
Didier Humbert