Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VOIP BLOQUE
VOIP BLOQUE
25/10/2016, 17:59
Message : #1
Bonjour,
Je rencontre, depuis une semaine, un problème avec KEYYO. Je ne peux plus utiliser ma ligne, ni me faire appeler. Il semblerait que mon fournisseur, ici au Sénégal, Orange ait bloqué le VOIP. Je leur ai demandé de tout rétablir, c'est en cours, mais je doute que cela soit rapide.
J'ai contacté KEYYO qui m'a conseiller d'installer un VPN pour détourner le problème. J'ai donc installé un VPN, mais rien ne change. Je recontacte KEYYO qui me dit qu'il faut que la téléphonie transite par ce VPN et que si je n'ai pas les compétences, qu'il fallait que je contacte un informaticien. Je trouve la réponse un peu légère de la part de KEYYO. Surtout, que cela m'est déjà arrivé et qu'il m'avait, à l'époque, trouvé une solution via un Softphone.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour faire transiter ma ligne sur ce VPN ?
Merci pour vos réponses.
Michèle
Citer ce message dans une réponse
RE: VOIP BLOQUE
27/10/2016, 10:31
Message : #2
Bonjour,

Comme expliqué dans ce sujet sur la même problématique http://forum.keyyo.com/showthread.php?tid=1485, le blocage est malheureusement bien dû à Orange.

Le support technique Keyyo va revenir vers vous au plus vite pour mettre en place une solution alternative, sans garantie toutefois.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS