Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Envoi de SMS (côté serveur)
RE: Envoi de SMS (côté serveur)
26/05/2016, 09:19
Message : #10
Bonjour,

Pas de changement.

J'ai mis l'ip dédié, l'ip serveur vue à distance via curl, l'ip retournée par ping, l'ip retournée par un gethostbyname() sur le serveur, et enfin toutes les ip retournées par la fonction $_server, au cas où.
J'ai lancé l'API sur des postes Windows et Linux, sur mobile androïd, et par cron... sans résultat.
La regexp me demande toujours de m'identifier. Je pense donc que le problème est ailleurs.

Pour confirmer cela, si j'utilise l'authentification HTTP DIGEST, donc avec des éléments infaillibles (numéro de ligne et mot de passe SIP associé), le script retourne toujours "Invalid authentification!".
Enfin, je viens de m’apercevoir que, même en ayant activé les textos, je ne peux pas envoyer de SMS via l'application Keyyo sur mon mobile. L'option n'est pas proposée sur les contacts, et dans la fenêtre spécifique (4ème icône), il s'affiche "Aucun compte disponible pour les textos".

C'est comme si l'option SMS n'était pas activée sur ma ligne, en dépit de ce qu'indique le manager.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Envoi de SMS (côté serveur) - Cqn1 - 04/05/2016, 12:35
RE: Envoi de SMS (côté serveur) - Cqn1 - 26/05/2016 09:19

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS