Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Envoi de SMS (côté serveur)
RE: Envoi de SMS (côté serveur)
24/05/2016, 17:06
Message : #6
Exact, mais par habitude, j'avais corrigé de moi-même le code de l'API que j'utilise, donc ceci ne résout pas mon problème.
Le script fonctionne, certes, mais l'envoi de SMS ou les appels ne sont pas déclenchés, j'ai systématiquement un message retour d'erreur (cf. premier message).

Sinon, bonne idée, je vais demander à ce que le paramétrage de ma ligne soit vérifié.
A noter cependant que je suis venu sur le forum après avoir déjà déclaré un incident au service "Support & Technique", dont la réponse a été :
Citation :"Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires pour utiliser les API Keyyo, nous vous invitons à vous rendre sur le support technique depuis le forum..."
(sic)

Je vais donc réouvrir un ticket auprès de ceux qui m'ont redirigé ici... et je reviendrai poster le résultat.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Envoi de SMS (côté serveur) - Cqn1 - 04/05/2016, 12:35
RE: Envoi de SMS (côté serveur) - Cqn1 - 24/05/2016 17:06

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS