Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Envoi de SMS (côté serveur)
RE: Envoi de SMS (côté serveur)
19/05/2016, 15:37
Message : #4
Bonjour,

Tout d'abord merci de bien avoir voulu répondre, mais j'ai déjà fait tout ce que vous écrivez, comme indiqué dans mon premier message...

D'autre part, je ne doute pas que l'url soit correcte, c'est celle de la doc.
Je vous reporte simplement que vos scripts ne fonctionnent pas, que ce soit par authentification par IP ou par mot de passe.

Soit le chemin d'accès à votre base de données est obsolète, soit une ou plusieurs colonnes ont été renommées ou déplacées, soit le nouveau manager n'enregistre plus les données saisies sur les mêmes colonnes qu'auparavant, soit une ou plusieurs requêtes SQL, ou autres, sont erronées, ou soit cela provient des opérations de vérification ( preg_match, password_verify etc.).

Bref, la solution se trouve dans le code source de vos fichiers, code auquel je n'ai malheureusement pas accès.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Envoi de SMS (côté serveur) - Cqn1 - 04/05/2016, 12:35
RE: Envoi de SMS (côté serveur) - Cqn1 - 19/05/2016 15:37

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS