Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Envoi de SMS (côté serveur)
Envoi de SMS (côté serveur)
04/05/2016, 12:35
Message : #1
Bonjour,

J'ai suivi le Guide d'utilisation CTI / API / TAPI afin de mettre en place un envoi SMS automatisé avec authentification par IP source :

Code PHP :
$account "33123456789"//numéro Keyyo format international
$callee "0102030405"// numéro destinataire format international
$texte "Test";
$url="https://ssl.keyyo.com/sendsms.html?ACCOUNT=.$account."&CALLEE=".$callee."&MSG=".$texte;
$ch = curl_init();
curl_setopt(
$ch,CURLOPT_URL,$url);
curl_setopt(
$ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, true);
curl_setopt(
$ch, CURLOPT_SSL_VERIFYPEER, false);
$data = curl_exec($ch);
curl_close(
$ch);
echo 
$data


J'ai bien paramétré le service de CTI sur la ligne Keyyo (configurer > paramètres avancés > CTI) en cochant l'option API Keyyo et en déclarant les 2 IP possibles du serveur (IPv4 et IPv6), sur lequel Curl est bien activé.

Cependant, impossible d'envoyer un SMS. L'echo affiche "You need to authenticate to use this function".
J'ai essayé avec et sans vérification du certificat SSL, sans changement.
Je l'ai lancée dans une tâche planifiée (cron), sans résultat.

Pour voir, j'ai aussi tenté de faire fonctionner le script avec une authentification HTTP DIGEST. L'echo a affiché "Invalid authentification!".
Enfin, j'ai fait un test avec le script d'appel voix qui m'a retourné "Error" (?)

Bref, j'ai fait ce qu'il fallait faire et tout vérifié, y compris tester le script sur le serveur d'un autre hébergeur (au cas où...),
alors pourquoi cette API ne fonctionne-t-elle pas ?

Merci de votre éclairage.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Envoi de SMS (côté serveur) - Cqn1 - 04/05/2016 12:35

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS