Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
API : Click-to-Call et Notification ?
API : Click-to-Call et Notification ?
22/02/2016, 12:34
Message : #1
Bonjour,
pouvez-vous m'aider sur l'utilisation des API : http://www.keyyo.com/fr/echanger/api_esp...oppeur.php

l'API de notification fonctionne bien en appels entrants,
en revanche sur le declenchement d'appel sortant (click-to-call) je ne reçois aucune notification.

est ce normal ??

merci !
Citer ce message dans une réponse
RE: API : Click-to-Call et Notification ?
25/02/2016, 16:05
Message : #2
Bonjour,

Il est normal que l'api de notification ne fonctionne pas lors d'un appel sortant en click to call .
L'appel ayant été généré par le système nous ne pensons pas qu'il soit nécessaire de notifier ce même système.
Citer ce message dans une réponse
RE: API : Click-to-Call et Notification ?
25/02/2016, 16:47
Message : #3
merci pour votre réponse,

c'est bien dommage, je travaille sur plusieurs projets de mise en relation entre des particuliers et des pros, donc le click-to-call est parfait pour ça, et le temps d'appel doit être connu par la plateforme afin de pouvoir facturer / reverser les éventuelles commissions.

D Combarieu
Citer ce message dans une réponse
RE: API : Click-to-Call et Notification ?
26/02/2016, 11:36
Message : #4
Bonjour,

Nous vous invitons à contacter votre commercial afin qu'il nous remonte l'information et que l'on envisage un développement supplémentaire de nos APIs.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS