Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Configuration SPA112
Configuration SPA112
10/01/2016, 18:07
Message : #1
Bonjour,
J'habite à Ashdod en Israël,
J'ai eu un souci avec mon précédent adaptateur, et j'ai fait l'acquisition d'un Cisco SPA112.
J'ai suivi le lien de paramétrage indiqué en remplaçant les lettres A.B.C.D. par les chiffres de mon IP.
J'ai vérifié que mes équipements étaient jumelés au service, KeyyoPhone sur mon Mac et sur mon IPhone.
à noter que j'ai un voyant vert sur le SPA112 alors que j'ai un voyant gris sur les KeyyoPhones bien que le système soit activé, ça indique que le statut de l'appareil est indéterminé.
Mon téléphone branché sur l'adaptateur prend les appels entrants, mais émet une tonalité d'occupation pour les appels sortants.
Je ne peux ni entrer en paramétrage par le biais de mon téléphone ni aller sur la messagerie.
Y a t-il une manipulation pour supprimer cette restriction d'appels sortants?
Par ailleurs mes KeyyoPhone qui fonctionnaient jusqu'à présent affichent le statut non connectés!!!
Pouvez-vous me donner une réponse, j'ai adressé 4 emails à Keyyo par la messagerie interne restés sans réponse.
J'ai envoyé un email par le biais de l'adresse du forum de discussions resté également sans réponse, je sais bien que nous sortons de la trêve des confiseurs, mais j'aimerai me servir de mon téléphone qui est mon seul lien avec ma famille.
A vous lire.

Je rajoute le point suivant:
Alors que je suis entré en enregistrement sur le réseau, alors que j'ai bien paramétré mes KeyyoPhone sur le réseau alors que la réponse s'affiche votre équipement est désormais configuré, je ne retrouve que le Cisco comme enregistrement sur le réseau.
A vous lire.

Courtoisement.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Configuration SPA112 - JeanlouisLaik - 10/01/2016 18:07
RE: Configuration SPA112 - Keyyo QA - 11/01/2016, 11:22
RE: Configuration SPA112 - Keyyo QA - 11/01/2016, 16:10

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS