Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Activation Profil sur numéro d'accueil
Activation Profil sur numéro d'accueil
05/11/2015, 12:17
Message : #1
Bonjour,

Nous n'arrivons pas à voir et du coup à activer les profils sur le numéro d'accueil via L'API. Apparemment cette propriété n'existe pas.

Pourriez vous nous dire comment faire pour accéder à celle-ci?

Cordialement,
josé
Citer ce message dans une réponse
RE: Activation Profil sur numéro d'accueil
05/11/2015, 16:45
Message : #2
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos APIs.

Les méthodes pour manipuler les profils d'un service de type ACDService (numéro d'accueil) ne sont en effet pas publiques à ce jour.
Cette demande va être remontée aux équipes concernées.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Activation Profil sur numéro d'accueil
06/11/2015, 07:40
Message : #3
Bonjour,
Serait il possible d'avoir un ordre d'idée sur la mise en place de cette fonctionnalité?

Notre implémentation de l'API était justement pour manipuler les profils des ACDService du coup nous sommes bloqués.

Cordialement,
José
Citer ce message dans une réponse
RE: Activation Profil sur numéro d'accueil
09/11/2015, 17:42
Message : #4
Bonjour,

Nous nous renseignons.
Citer ce message dans une réponse
RE: Activation Profil sur numéro d'accueil
10/11/2015, 14:21
Message : #5
Bonjour,

Renseignements pris, cela devrait être disponible courant de la semaine prochaine.

Cordialement.
Citer ce message dans une réponse
RE: Activation Profil sur numéro d'accueil
12/11/2015, 19:08
Message : #6
Bonjour,

Il est désormais possible de forcer un profil de numéro d'accueil depuis l'API Manager.

Pour cela, il suffit d'utiliser POST /services/:csi/profiles/:profile_identifier (csi étant l'identifiant du service et profile_identifier l'identifiant du profil) et de passer le champs forced à 1.

Par ailleurs, les autres fonctionnalités liées aux profils ont également été mises à jour.
Pour un numéro d'accueil, il est donc aussi possible de :
Bonne utilisation !
Citer ce message dans une réponse
RE: Activation Profil sur numéro d'accueil
18/11/2015, 14:45
Message : #7
Bonjour,

Merci pour la mise à jour.
Nous reviendrons vers vous si nous avons d'autres questions

Cordialement,
josé
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS