Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Synchronisation Active Directory / Annuaire Keyyo
Question Synchronisation Active Directory / Annuaire Keyyo
05/03/2015, 12:17
Message : #1
Bonjour à tous,

L'entreprise dans laquelle je travaille étant client depuis peu, je suis chargé de mettre en place la synchronisation entre l'Active Directory et l'annuaire Keyyo.

J'ai dans un premier temps suivi la documentation disponible sur le Wiki de Keyyo pour tenter d'effectuer une simulation de synchronisation mais je me retrouve face à une impasse.

Je ne reçois pas les courriels de reporting. Undecided

Dans le champ "E-mail de reporting:" j'ai fais plusieurs tentatives avec différentes adresses. J'ai tout d'abord tenté avec une seule adresse du type : "utilisateur@mon-entreprise.fr"
J'ai ensuite essayé avec 2 adresses en prenant soin de les séparer par un ";" : "utilisateur@mon-entreprise.fr;utilisateur2@mon-entreprise.fr" mais rien...

Ces deux adresses existent bien et il n'y a pas d'erreurs de frappe.

La question que je me pose actuellement est la suivante :
Est-ce qu'un courriel est tout de même envoyé si un quelconque paramètre de la configuration est erroné ? (Syntaxe erronée dans les champs "Nom de domaine :" ou/et "Nom d'utilisateur :", expression régulière erronée, pas de droits de réplication sur le compte utilisé, etc.)

Merci d'avance !
Citer ce message dans une réponse
RE: Synchronisation Active Directory / Annuaire Keyyo
06/03/2015, 12:42
Message : #2
Le problème a finalement été résolu par le support.
Il s'agit d'un problème de certificats SSL qui empêche la connexion à l'AD.

/!\ Veuillez noter que vous ne recevrez pas (pour l'instant) de rapport par mail si la synchronisation échoue /!\

En tout cas je tiens à remercier le support pour son efficacité et sa rapidité de prise en charge des demandes.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS