CTI et bug aléatoire depuis hier [Résolu]
27/06/2018, 10:17
Message : #1
Bonjour,
Nous utilisons un CRM développé en interne qui fait remonter les appels sur notre standard via l'URL de notification indiquée dans les paramètres avancès>CTI.
Jusqu'à hier matin cela fonctionnait parfaitement mais depuis les appels ne remontent que de manière aléatoire : de temps en temps le script est bien appelé et l'ajout dans notre base de données se fait.
Parfois, SETUP et CONNECT sont bien envoyés mais le RELEASE ne l'est pas. Ce cas n'est pas trop dérangeant à la limite mais le plus ennuyant est quand le SETUP n'est pas envoyé du tout... aucune trace de l'appel..
Sachant qu'aucune modification n'a été faite de notre côté depuis hier et que par moment cela fonctionne, je ne vois pas ce que je peux faire pour que cela refonctionne normalement.
Des idées ? Peut-être avez-vous des logs permettant de savoir pourquoi certains appels ne remontent pas ?
Nous utilisons un CRM développé en interne qui fait remonter les appels sur notre standard via l'URL de notification indiquée dans les paramètres avancès>CTI.
Jusqu'à hier matin cela fonctionnait parfaitement mais depuis les appels ne remontent que de manière aléatoire : de temps en temps le script est bien appelé et l'ajout dans notre base de données se fait.
Parfois, SETUP et CONNECT sont bien envoyés mais le RELEASE ne l'est pas. Ce cas n'est pas trop dérangeant à la limite mais le plus ennuyant est quand le SETUP n'est pas envoyé du tout... aucune trace de l'appel..
Sachant qu'aucune modification n'a été faite de notre côté depuis hier et que par moment cela fonctionne, je ne vois pas ce que je peux faire pour que cela refonctionne normalement.
Des idées ? Peut-être avez-vous des logs permettant de savoir pourquoi certains appels ne remontent pas ?