RE: Envoi de SMS (côté serveur)
26/05/2016, 10:17
Message : #11
Bonjour,
J'ai revérifié ce matin, l'option est bien active sur votre ligne, et l'envoi fonctionne.
Lors de l'authentification, il est important de bien spécifier le login (numéro de la ligne) sous forme 33xxxxxxxxx, Attention également à respecter la casse et de bien vérifier qu'il 'y a pas d'espaces dans le mot de passe.
J'ai par ailleurs demandé au support d'escalader votre incident auprès de nos équipes, afin de résoudre votre problème au plus vite.
J'ai revérifié ce matin, l'option est bien active sur votre ligne, et l'envoi fonctionne.
Lors de l'authentification, il est important de bien spécifier le login (numéro de la ligne) sous forme 33xxxxxxxxx, Attention également à respecter la casse et de bien vérifier qu'il 'y a pas d'espaces dans le mot de passe.
J'ai par ailleurs demandé au support d'escalader votre incident auprès de nos équipes, afin de résoudre votre problème au plus vite.