Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Erreur "Wrong url for SockJS" API JS
RE: Erreur "Wrong url for SockJS" API JS
09/02/2021, 18:11
Message : #8
(08/02/2021 17:29)Keyyo QA a écrit :  Bonjour,

Dans votre code, vous pouvez mettre un debug (par exemple un console.log) dans l'évènement cti.onDisconnected afin de voir si il s'agit bien d'une perte de connexion.
Il est très probable qu'il s'agit d'une perte de réseau : dans ce cas, dans l'évènement onDisconnected, vous pouvez appeler la fonction de connexion CTI afin que cette dernière se relance automatiquement.

Cordialement.

bonjour,
Je me permet de vous preciser que je commence a etre assez mecontent de la facon dont les problemes présentés par MAKEO sont traités depuis maintenant presque 3 mois... J'ai une personne de chez vous qui m'a justement appelé aux vues du nombres de ligne dont je dispose chez vous pour savoir si j'etais satisfait de leur service.
Je leur ai expliqué que j'attendais de voir si vous comptiez ou non traiter serieusement mes demandes (celles de MAKEO) afin de decider la suite a donner a long terme à notre collaboration.
Dans l'attente de votre retour concernant le traitement de nos demandes qui trainent depuis maintenant un long moment...
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: Erreur "Wrong url for SockJS" API JS - AvenirProConseil - 09/02/2021 18:11

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS