Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
11/02/2022, 13:44
Message : #65
Bonjour,

Oui encore des soucis aujourd'hui.

C'est étonnant que ce soit à nous client de vous guider sur la façon de déboguer vos solutions, mais voici mon conseil :

faites en sorte de doubler les flux de notification, c'est à dire faire en sorte que les notifs transmises à notre URL, soient également transmise à une URL de votre côté. Ecrivez ces notifs dans un log. Mettez en place une surveillance de ces logs pour constatez les anomalies (appel sans CONNECT, appels sans RELEASE de fin....etc).
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu] - Antoine - 11/02/2022 13:44

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS