Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CTI Notification Appel / notifications non faites [Répondu]
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites
05/06/2020, 17:31
Message : #9
Bonjour,
Non nous ne relançons rien en cas de soucis, je solde manuellement l'appel dans notre outil pour que nous ne voyons pas un salarié en ligne alors qu'il ne l'est plus...
Je viens de vous envoyer un exemple très récent de jour à 14h59 : on à reçu le SETUP, le CONNECT, mais jamais de RELEASE.

Avez vous une autre méthode à nous conseiller pour consulter en temps réel l'état des lignes afin de pallier à ces bugs ?

Cordialement,
Antoine
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: CTI Notification Appel / notifications non faites - Antoine - 05/06/2020 17:31

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS