Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème TAPI [Répondu]
RE: Problème TAPI [Répondu]
26/02/2021, 10:42
Message : #8
Bonjour,

merci pour votre réponse, j'ai pris votre offres pour (40 lignes,13 accès internet pour 13 agences) avec la compatibilité TAPI 2.0 comme indiqué par la commerciale et par les documentations...et maintenant on me dis que je ne pourrais pas utiliser cette fonctionnalité qui est indispensable pour nous.... Je dis bien on ne pourra pas utiliser car nous ne pouvons pas modifier notre CRM (Excalibur) afin qu'il utilise les API keyyo. Et Excalibur ne souhaite pas développer quoique-ce soit dans se sens.

A part me renvoyer sur vos documentations API, avez-vous une piste pour que je puisse par un développement en interne par exemple, faire remonter les appel entrant keyyo via vos API vers le contrôleur TAPI, que je rappel standard dans Windows ?


Merci pour votre Aide
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
Problème TAPI [Répondu] - entropia - 17/04/2019, 11:54
RE: Problème TAPI - Keyyo QA - 17/04/2019, 16:32
RE: Problème TAPI - entropia - 18/04/2019, 14:25
RE: Problème TAPI - Keyyo QA - 24/04/2019, 10:06
RE: Problème TAPI - entropia - 24/04/2019, 17:15
RE: Problème TAPI - Assurissimo - 18/01/2021, 13:38
RE: Problème TAPI - Keyyo QA - 19/01/2021, 12:03
RE: Problème TAPI [Répondu] - Assurissimo - 26/02/2021 10:42

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS