Avec l’aide de la communauté et de nos experts : demandez des informations, trouvez des solutions et partagez des astuces sur les offres et applications Keyyo.


Poster une réponse 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[API] [Notification d'appels] notre API ne reçois aucun appel de keyyo
RE: [API] [Notification d'appels] notre API ne reçois aucun appel de keyyo
18/06/2021, 17:03
Message : #8
Bonjour,

J'ai un problème similaire sur la notification des appels entrants, mon API en interne ne reçoit aucune requête de la part de Keyyo.

J'ai renseigné l'URL ci dessous :
http://******/registerIncomingCall?account=_ACCOUNT_&caller=_CALLER_&callee=_CALLEE_&callRef=_CALLREF_&type=_N_TYPE_&dialogueRef=_DREF_&replaceDialogueRef=_DREF_REPLACE_&sessionId=_SESSION_ID_&isFrontDesk=_IS_ACD_&redirectingNumber=_REDIRECTING_NUMBER_&notifiedOnMs=_TSMS_

J'ai essayé en HTTPS et en HTTP mais à ce jour rien.

Dans la documentation vous précisez la chose suivante "Si vous possédez un firewall,vous devrez autoriser l’adresse IP source de Keyyo (62.39.136.157 à ce jour).".
Cette adresse IP est-elle toujours la bonne ?
Deuxièmement, mon API est déployée sur le cloud Azure et le seul endroit où je peux autoriser des sites externes à utiliser mon API est dans la section CORS. Or j'ai l'impression que ça fonctionnerait mieux si j'avais l'URL depuis lequel l'api est appelée.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans ce sujet
RE: [API] [Notification d'appels] notre API ne reçois aucun appel de keyyo - sylions - 18/06/2021 17:03

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | Keyyo | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS